Bonjour,
Suite à une demande par ma collectivité d'une prolongation exceptionnelle de stage, la commission administrative paritaire s'est réunie et m'a été plus que favorable.
J'ai quelques questions.
J'ai appris que les membres de la CAP en plus de leur vote devaient le motiver. A priori, ces motivations seraient également plutôt bonnes pour moi.
Je dois, je crois, recevoir la notification des résultats de la CAP par mon administration. Je voulais savoir si les motivations devaient m'être données ? Car un collègue à qui la même mésaventure est arrivée n'a rien reçu.
Deuxième question, même si l'avis de la CAP n'est que consultatif et qu'à priori ma collectivité n'en tient que peu compte, que puis je faire de ce résultat ? Négocier, mais quoi, avec ma collectivité ? Est ce que l'avis de la CAP pourrait avoir un poids quelconque si je conteste la décision de prolongation de stage au tribunal administratif.
Est que le tribunal administratif peut obliger une administration à titulariser quelqu'un ? Si oui, combien de temps leur faut il pour le jugement et quelle serait ma position administrative pendant ce temps ?
Voilà pour toutes ces questions et si vous avez quelques conseils je suis preneur.
Merci
Gellam
prolongation de stage Commission administrative paritaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.