erreur contrat

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Valentine 2411

erreur contrat

Message par Valentine 2411 »

Bonjour ,

Je suis Atsem et je viens de découvrir " par hasard" que depuis 2003 on avait oublié de me compter une heure de travail dans mon temps hebdomadaire. Erreur de l'ancienne secrétaire de mairie qui a oublié de " coller" l'arrêté dans le journal des délibérations . Donc depuis 2003 le calcul de mon salaire est basé sur 38 heures par semaine et non 39 que j'effectue . A quoi puis je prétendre ??????
pyr

Re: erreur contrat

Message par pyr »

Il faut que tu vois ton responsable du personnel. Si l'erreur est avéré, une régularisation de salaire devra avoir lieu pour te payer ces heures que tu as travaillé et aussi pour y appliquer les cotisations (entre autre pour la retraite) en faisant attention à la prescription quadriennale qui s'applique peut être dans ton cas. Un point général sur ta situation doit être fait et la personne la plus indiquée est ton responsable du personnel.

http://www.cdg29.fr/NI_Prescript_Quadrien.doc
Valentine 2411

Merci de ta réponse ...
J'avais vu la secrétaire de mairie , qui avait bien trouvé l'erreur ..
Elle a transmis le dossier au Maire , qui doit " regarder "
sauf que cette situation dure , depuis plus d'un mois ..........et je ne vois pas comment faire avancer la situation
La secrétaire se " range" derrière la décision du Maire et Mr le Maire est très occupé .............
comment faire pour faire avancer le dossier ?
Merci de m'aider ...
alex54

Message par alex54 »

Sans vouloir vous faire peur, il me semble qu'il y une règle qui empêche tout recourt au-delà de 5 ans. en gros l'administration a le droit de se tromper et si au bout de 5 ans, personne ne s'en apreçoit, c'est tant pis. Il y a peu de chance, sauf à avoir une Maire super social, d'avoir un arriéré de salaire sur 8 ans.
Valentine 2411

moi non plus je ne le pense pas .........
pour l'instant mon seul souci , c'est d'avoir une réponse sur cette erreur. Une réponse et une décision , qui tarde a venir ....
Répondre