non titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
outamitetong
Messages : 14
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 09:40

non titularisation

Message par outamitetong »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà eu a rédiger un rapport pour la non titularisation d'un agent? Quelles sont exactement les données à intégrer? Avez vous un modèle pré-établi?

Merci d'avance, c'est assez urgent.
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: non titularisation

Message par taupe18 »

Ben, il est peut-être bien un peu tard ! :-k

Dans ma collectivité on ne fait donc pas de rapport à proprement parler :
Les RH transmettent au chef de service concerné 3 fiches de suivi de stage et une fiche finale de proposition de titularisation pendant la 1ère année de stage, soit à-peu-près un document tous les 3 mois et la fiche finale qui accompagne la dernière fiche de suivi. Elles sont remplies au fur et à mesure de l'évolution du stagiaire par le chef de service, sont signées par lui, l'élu de tutelle et le stagiaire qui sait ainsi ce qui va et ce qui ne va pas. On peut donc s'appuyer sur ces fiches pour une prolongation du stage (je rappelle qu'il y a passage obligé devant la CAP et les fiches de suivi donnent de bons arguments).
Rebelote sur la 2ème année de stage. A nouveau les arguments sont clairs et précis pour un éventuel refus de titularisation puisque le fiches indiquent les qualités et défauts du stagiaire, les problèmes et les remarques.

Qui a une autre expérience ?
Répondre