BONNE MUTUELLE ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
NAT7

BONNE MUTUELLE ?

Message par NAT7 »

J'ai vu sur internet qu'il y avait plusieurs mutuelles santé, spéciales pour le personnel des collectivités territoriales, pouvez-vous me dire si il y a n'a une qui sort du lot par rapport à son prix et à la qualité de ses remboursements. Je vous remercie.
Dominique

Message par Dominique »

Elles se valent, les comparaisons sont difficiles car les prestations annexes diffères, et que suivant son indice, sa tranche d'âge et la composition familiale un agent peut avoir intérêt à préférer une mutuelle plutôt qu'une autre. Faites des demandes de tarif et comparez les prestations.
N'oubliez pas de penser éventuellement à la garantie maintien de salaire ...
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
jerome57

Message par jerome57 »

ce sont aussi les conventions passées entre la CT et la mutuelle qui vont la rendre intéressante pour les agents
NAT7

Message par NAT7 »

Dans ma CT il n'y a pas de convention passé avec les mutuelles. Moi je recherche une mutuelle qui rembourse bien les frais de santé pour moi et ma petite famille. Vous avez pas un petit nom à me donner ? :lol:
Anne H

Message par Anne H »

La Mutuelle Nationale Territoriale, par exemple...
piacenza

Message par piacenza »

Je suis passé de la MNT à Myriade avec satisfaction !
NAT7

Message par NAT7 »

Je vous remercie, je vais demander une doc.
fra200

Message par fra200 »

Bonsoir,

Je souhaite souscrire à la mutuelle MGPAT " La Mutuelle Générale des Préfectures et de l'Administration Territoriale " ( http://www.mgpat.fr ) dans les prochains mois. Mais je connais pas du tout cette mutuelle, vous avez des avis plutot possitif ou negatif ??
Gargouille

Message par Gargouille »

Moi je suis à UNILIA et je viens d'avoir de gros problèmes médicaux et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent :wink: RAS
Répondre