Demande d'augmentation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
conic

Demande d'augmentation

Message par conic »

Bonjour,
je vous sollicite pour une info, je vais faire une demande d'augmentation, je vous donne les éléments pour savoir ce que vous en pensez et éventuellement comment m'y prendre :
- depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis arrivé au sein d'une nouvelle collectivité sur un poste de directeur des systèmes d'information
- j'ai un grade de tech.sup (cat.B), Evidemment mon grade ne correspond pas à mon poste
- le poste occupé est attribué officiellement par le CNFPT a un grade de cat. A ( administrateur, ingenieur ou attaché )
=> voir la fiche ici : http://www.cnfpt.fr/site/fr/particulier ... _famille=9

quel type d'augmentation demander et comment s'y prendre ?
Augmentation financière sous forme de prime ou demande de promotion interne ? ( sachant que je suis récemment tombé sous la reforme des cat. B, fusion des controleur <=> tech.sup )

Merci de vos infos !
taupe18

Re: Demande d'augmentation

Message par taupe18 »

Bonjour
Les primes et indemnités (= le régime indemnitaire ou RI) sont seul élément de rémunération sur lequel on puisse négocier. Problème pour les Techniciens Territoriaux : à ce jour ils n'ont toujours pas de RI clair et défini. :mrgreen:
Désolée 8-[
Répondre