Je vais essayer de vous exposer le problème que je rencontre à ce jour et pour cela ça risque d'être un peu long, désolé par avance

Titulaire depuis 20 ans (travailleur handicapé), j'ai subi un accident du travail reconnu imputable au service.
Au bout de 18 mois d'arrêt (interventions, complications etc....), j'ai fait une demande de mi-temps thérapeutique de 3 mois en novembre 2010, sur le souhait de mon médecin avec l'aval du médecin du travail pour une reprise en janvier.
Mais voilà, depuis décembre ma DRH a fait des demandes de prolongation à mon médecin (courrier à l'appui) pour différentes raisons : annulation de CR, expertise souhaitée mais RV demandé par la hiérarchie tardivement pour cause de vacances etc....
Enfin, je passe l'expertise fin mars mais dois encore attendre le passage en CR qui s'est réunie en avril il y a 5 jours.
Résultat de l'expertise :
Hors de question de reprise

Résultat de la CR :
1) depuis le début de l'année sont refusés les arrêts au titre de l 'AT et transformés en maladie ordinaire sur chaque arrêt est noté : prolongation sur demande de la Collectivité

Je me permets de rappeler ma hiérarchie que ces arrêts ne sont pas de mon fait mais sur leur demande et je lui demande de prendre ses responsabilités

Est-ce légal de revenir sur ce que la DRH m'avait promis de prendre à sa charge ?
2) maintenant je dois attendre l'avis du Comité Médical pour accorder la longue maladie, Comité qui va se réunir après la date prévue, début mai, de ce qui devait être ma reprise....
Pendant tout ce temps je vais encore être en maladie ordinaire, demi-traitement etc...
Une petite possibilité envisagée par mon Syndicat (mais qui me semble pas la solution adaptée) :faire démarrer la longue maladie de février jusqu'en août pour faire les 6 mois et ensuite le mi-temps thérapeutique, mais pour ce mi-temps je vais devoir repasser devant la CR : on prend les mêmes et on recommence

Mon médecin me dit qu'une longue maladie est trop précieuse pour être utilisée pour "combler un vide" et je suis assez d'accord avec ce dernier.
Je suis tout de même apte à reprendre depuis janvier
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Nous pensons avec mes médecins que si la longue maladie m'est imposée (est-ce possible ?)
elle doit débutée à la fin de mon arrêt au plus tard ou au jour de l'Expertise au plus tôt .
Avez-vous déjà rencontré ce type de situation ?
Connaissez-vous des textes qui pourraient m'éclairer ?
J'ai vraiment l'impression que ma Collectivité en ne me soutenant pas qu'elle ne souhaite pas me voir revenir [-o<
Je suis épuisée ! de toutes ces " bagarres"

Mon médecin commence à parler de harcèlement à partir du moment où l'on empêche un agent apte, à reprendre son activité professionnelle et que l'on tient pas ses promesses
Que dîtes-vous de tout cela ? Je reste à votre écoute et vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.