Bonjour ,
la reprise d'ancienneté dans un échelon suite à une promotion vaut-elle ancienneté
dans le nouveau grade.
En clair si je suis A.T 2 au 4°échelon avec 2ans d'ancienneté , qu'on me nomme A.T 1
au 4°échelon avec reprise d'ancienneté cela revient-il a dire que mon ancienneté
dans ce nouveau grade est de 2ans.
Merci
reprise d'ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: reprise d'ancienneté
Bonjour
NA deux ans c'est pas possible car c'est la durée au mini pour prendre le 5ème échelon, votre RH devrait vous nommer au 5ème échelon de AT2 puis vous nommer AT1 au 5ème échelon. la reprise d'ancienneté se fait si elle est favorable à l'agent et là ce serait illogique de vous nommer AT1 au 4ème échelon avec deux ans d'ancienneté puis dans la foulée de vous nommer AT1 au 5ème échelon : c'est pas dans le bon ordre...sauf si votre collectivité nomme au maxi (ce qui est la règle normalement)...
Moi par exemple j'ai pris le 9ème échelon de rédacteur pour 8 jours puis j'ai été nommée rédac chef....
J'espère avoir été claire car ce n'est pas évident à expliquer
Cordialement
NA deux ans c'est pas possible car c'est la durée au mini pour prendre le 5ème échelon, votre RH devrait vous nommer au 5ème échelon de AT2 puis vous nommer AT1 au 5ème échelon. la reprise d'ancienneté se fait si elle est favorable à l'agent et là ce serait illogique de vous nommer AT1 au 4ème échelon avec deux ans d'ancienneté puis dans la foulée de vous nommer AT1 au 5ème échelon : c'est pas dans le bon ordre...sauf si votre collectivité nomme au maxi (ce qui est la règle normalement)...
Moi par exemple j'ai pris le 9ème échelon de rédacteur pour 8 jours puis j'ai été nommée rédac chef....
J'espère avoir été claire car ce n'est pas évident à expliquer

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: reprise d'ancienneté
Bonjour,
Merci de votre réponse , c'est clair pour moi.
Bon w.e
Merci de votre réponse , c'est clair pour moi.
Bon w.e