Planning 2011 et annualisation donné en avril...2011 !!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stelv

Planning 2011 et annualisation donné en avril...2011 !!

Message par stelv »

Bonjour,
je suis adjoint d'animation et notre chef de service vient de nous donner il y a quelques jours le calcul de notre annualisation pour 2011 et donc nos planning pour l'année :shock: ...certains de mes collègues ont eut la bonne surprise de voir que leur planning ne couvre pas les heures à effectuer dans l'année :o . Je m'explique, d'après le chef de service certaines lui "doivent" des heures et il se donne le droit de faire appel à elles pour des tâches diverses au fur et à mesure des besoins pour "rembourser" ces heures...d'autres ont des heures "en plus" et bénéficient d'heures de récup sur l'année. Du fait qu'il nous ait donné le planning si tard ou pour une autre raison peut on demander un planning incluant toutes les heures à effectuer, a t on un recours ? :?: :?:

Merci !!
stelv

Re: Planning 2011 et annualisation donné en avril...2011 !!

Message par stelv »

Personne ??

Pouvez-vous me dire comment ça se passe chez vous ou tout simplement votre avis sur le sujet ??

Merci !!
kanac

Message par kanac »

bonjour , le planning doit être soumis au CTP pour avis,sinon le temps de travail annuel est de 1607 heures au chef de service de proposer en fonction de la règlementation
kanac
stelv

Message par stelv »

Merci Kanac !!
Répondre