titularisation stagiaire FPT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
brontoe

titularisation stagiaire FPT

Message par brontoe »

supprimé

Bonjour,

Je suis stagiaire fonction publique territoriale depuis le 01 avril 2010. J'ai eu un entretien très positif avec mon chef de service en juillet 2010 et ,depuis cette date, plus aucun entretien lié à ma situation de stagiaire. Tout se déroule très bien et j'ai de plus en plus de responsabilités.

Je m'attendais à être titularisée le 01 avril 2011 mais mon chef de service n'a pas du tout évoqué ce sujet avec moi et je suis persuadée qu'il a oublié cette date et la fin de mon stage.

Je suis assez inquiète et je ne sais pas quoi faire. Dois-je lui rappeler ma situation ? Est-ce que je dois faire une 2ème année de stage ? Dois-je considérer que je suis titulaire puisque l'année est terminée ?

Merci pour vos réponses.
taupe18

Re: titularisation stagiaire FPT

Message par taupe18 »

La date de titularisation est passée => il est urgentissime de demander à votre responsable ce qu'il en est.

Toutefois s'il devait y avoir prolongation du stage, la CAP devait donner son avis. Si vous n'avez entendu parler de rien, j'en déduis qu'il pourrait s'agir d'un retard administratif plutôt que d'un refus de titularisation.

Tenez nous au courant
Cordialement
alex54

Message par alex54 »

Il y a également obligation de la part de la collectivité de mettre en place des entretiens au cours de l'année de stage. Visiblement cela a été oublié donc rien ne peut s'opposer à votre titularisation. Par contre il faut en effet relancer votre supérieur hierarchique pour qu'il fasse le nécessaire.
brontoe

Message par brontoe »

tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

Vous écrivez que mon chef de service doit "faire le nécessaire" mais que doit-il faire exactement (je suppose que lui le sait mais moi je ne connais pas la procédure et je voudrais ne pas rater une étape).

Par ailleurs qu'entendez-vous par "urgentissime" ? Dès aujourd'hui ? Sous quelle forme ?

Merci pour votre gentillesse.
Répondre