changer de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LEXANE

changer de grade

Message par LEXANE »

je suis titulaire agent social(1995) et j ai obtenue ma V.A.E d'auxiliaire de puericulture :P comment cela va t-il ce passer pour que je soit reconnu en temps qu' auxiliaire de puericulture et est ce que mon employeur peut utiliser ce diplome :evil: sachant que je suis agent social sur ma fiche de paye
merci
Modifié en dernier par webmestre le lun. 18 avr. 2011 20:54, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
kanac

Re: changer de grade

Message par kanac »

bonjour , dans la fpt seul le concours donne droit au grade
kanac
taupe18

Message par taupe18 »

Kanac a raison et c'est même l'un des scandales de la réforme de 2007. Initialement il était prévu que la réussite d'une vae offre des possibilités de promotions interne. Malaheureusement au final cette idée n'a pas été retenue par le législateur. Il faut donc préparer et réussir le concours en plus de la VAE.
LEXANE

Message par LEXANE »

Merci du renseignement meme si il ne me plais lol!!!et est qu ils peuvent utiliser ce diplome meme si je ne suis pas encore reconnue comme auxiliaire :?:
Répondre