Aide pour recherche d'emploi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
popetite

Aide pour recherche d'emploi

Message par popetite »

Bonjour,
Je suis actuellement adjoint administratif de 2eme mais mise à disposition pour deux associations (liées au tourisme).
Je souhaite me rapprocher de mon conjoint et donc changer de département et aller sur l'Ain ou en tout cas l'ouest de la Haute Savoie.
Je suis donc à la recherche d'un emploi, enfin d'une mutation mais j'aimerais avoir des informations supplémentaires.
Mon plus gros soucis c'est qu'en fait je n'ai jamais fait de secrétariat de mairie mais j'ai géré depuis 10 ans du secrétariat associatif.
Dans quel cas puis-je demander une mutation pour rapprochement du conjoint ? (mon conjoint travaillant sur Genève en fait) ? Où puis-je trouver des modèles de lettres ? Si je ne trouve pas de mutation puis-je prendre une disponibilité et si oui de combien de temps (si j'arrive à faire jouer le rapprochement conjugal) ?
Je vous remercie pour votre aide, je ne sais pas trop où me renseigner. Quand j'appelle le CDG74 ils me disent de me renseigner au sein de la mairie où je travaille, mais je ne veux pas qu'ils soient au courant pour l'instant de mon désir de partir.

Merci beaucoup
Sandra
Répondre