CFP et appartement de fonction

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chicosofy

CFP et appartement de fonction

Message par chicosofy »

Bonjour,
Je me permets de venir vous rejoindre pour une petite question à laquelle quelqun pourrait peut etre répondre, je suis gardien dans un gymnase en ile de france et donc je vie sur place dans un appartement de fonction (donc pas de loyer), par contre je désirs prendre un CFP (congé de formation professionnel) une formation qui dure environ 8 ou 9 mois. Grace au CFP la collectivité me verse normalement 85% de mon salaire brut jusqu'a 12 mois si j'ai bien tout compris.
La question est dois-je quitter mon appartement de fonction pendant cette période de congé ou je puis-je y rester?

Merci de m'accorder de votre temps et j'auaris encore pas mal de questions au sujet des CFP si il y a des personnes compétentes en la matière...

Merci encore!
chicosofy

Re: CFP et appartement de fonction

Message par chicosofy »

Personne????
Répondre