refonte catégorie B

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kanac

Re: refonte catégorie B

Message par kanac »

re le drapeau blanc n'est dû qu'aux félicitations pour la promotion et rien d'autres pas de ma faute si il manque des smileys ,je le retire
taupe18

Message par taupe18 »

Aïe aïe aïe ! J'ai les chevilles qui enflent ! Bobo :oops: Merci Marie :wink:

Félicitations Marie :D =D> :D =D> Bienvenue sur le podium :-({|= \:D/
Et maintenant en route pour le concours d'Attaché. Avec les connaissances que tu prouves constamment sur ce forum tu devrais réussir sans souci. 8)

Amicalement
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

MERCI MERCI
OK NO SOUCY KANAC fatiguée hier soir....
Oui tout à fait cara Taupe, en route vers attaché, enfin jva essayer :lol: :mrgreen:

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
loloboy59

Message par loloboy59 »

Bravo Marie!

un ban pour la Marie, qu'elle puisse s'asseoir et récupérer de cette bonne nouvelle, qui je l'espère sera fêtée comme il se doit.

Tous chez Marie!^^
Ester77

Message par Ester77 »

Ahhhhhhhhhh ben comment j'ai pu zaaaaper une telle nouvelle :oops:

Avec du retard, j'adresse à la Bella bionda Maria le mie più sincere congratulazioni
loloidf

Message par loloidf »

bonjour,
félicitations à la promue....
en souhaitant que de nombreux autres aient la même issue heureuse...
quant à la réforme concernant les rédacteurs.....et bien on va attendre.... :D
cordialement à tous...
Chris21

Message par Chris21 »

Bonjour à vous tous,

Je suis passé par ici, il y a quelques temps. Alors je me permets de me citer...
Chris21 29 Nov 2009 19:33 a écrit :Je suis assistant médico-technique. La réforme de la catégorie C a été l'occasion de supprimer la filière et de reclasser les agents concernés en filière technique.
Sauriez vous me dire quel est l'organisme ou l'assemblée qui a pris cette décision ?
Où puis je trouver des informations sur l'avenir de la catégorie B de la filière médico-technique ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Depuis j'ai lu que la disparition de la filière médico-technique de catégorie B avec reclassement en technique n'était pas envisagée.

Si j'ai bien compris, la plupart des filières ont un décret sorti ou dans les tuyaux, mais je ne trouve rien en ce qui concerne la mienne ! Auriez vous des infos sur le sujet ?
gibertus

Message par gibertus »

Bienvenue à Marie et j'ouvre la route pour aller chez toi lol !!!!!
marie la Lyonnaise

MERCI MERCI A TOUTES ET TOUS :mrgreen:
Je pense que le médico-tech va passer avec la filière sociale mais pas d'info.....
Nous indiquons au fur et à mesure, et rien pour l'instant ni pour le social, ni pour l'admi :oops:

Cordialement
Marie
philizgood

Message par philizgood »

Salut Marie !! Sait on quand le CSFPT va examiner la filière sociale puisqu'il ne l'a pas fait le 16 mars ??
marie la Lyonnaise

Hello :mrgreen:

Malheureusement nous ne connaissons pas le planning....alors nous guettons et piaffons d'impatience. 8-[
Pour votre filière le "reporté" laisse quand même présager de l'iminensce de la chose, je vous conseil d'aller lire le projet (clic sur la date) pour avoir une idée :D
http://www.cdg29.fr/Projets_CSFPT.html

Le premier qui constate une avancée, viens nous le dire :mrgreen:

Cordialement

PS : grazzie mille cara Ester, come sta ? bene spero :D
Marie
philizgood

Message par philizgood »

Bon, j'espère qu'ils règleront leur compte à la filière sociale mercredi que l'on puisse passer aux administratifs.... Marre d'attendre !!!
loloidf

refonte catégorie B

Message par loloidf »

bonjour,
en effet, l'attente devient longue pour les rédacteurs...souvenez vous... on parlait de septembre 2010...
d'ici là que la réforme soit reportée au dela du 01/01/2012.....
restons optimistes.... :lol:
cordialement à tous...
taupe18

Message par taupe18 »

Dans le genre attente interminable, le régime indemnitaire (RI) des Techniciens Territoriaux est aussi très réussi ! :roll:
(= en atttendant Godot :lol: )

J'ai un Agent de Maîtrise Principal qui a réussi le concours de Technicien. Donc je prépare l'arrêté de détachement sur le grade mais qu'est ce que je fais avec le RI ? Il avait de l'IAT et de l'IEM. Est-ce que çà devient de la PSR et de l'ISS sur la base de ce qu'on attribuait précedemment à un Contrôleur de Travaux ? Ou doit-on laisser l'IAT et l'IEM tant que rien n'est prévu réglementairement, ce qui risque de durer ?

En plus je me suis aperçu d'un truc nouille :? : pour un Agent de Maîtrise Principal l'IAT avec coefficient 8 et l'IEM avec coefficient 3 (c'est-à-dire tout au maxi)... ça donne un montant plus élevé que la PSR et l'ISS au maxi chez un ex-Contrôleur de Travaux relooké Technicien depuis décembre dernier => Mon gars va être furax :evil: et moi je vais me faire battre :cry: ...mais il verra que je sais me défendre, na ! :duel:

Sérieusement que feriez-vous à ma place ?
Guisgus

Message par Guisgus »

Bonjour tout le monde, je suis un p'tit nouveau sur le forum mais j'ai lu avec grand intérêt vos échanges sur cette satanée réforme de la catégorie B qui n'en fini pas d'arriver (je suis rédacteur).
Comme tout le monde ici je me pose pas mal de questions, surtout savoir quand le décret d'application pour la filière administrative est susceptible de sortir.
En fait je voudrais comprendre un truc : si les décrets cadres sortis en mars 2010 préfiguraient les nouvelles dispositions pour chaque filière, et notamment les nouveaux échelonnements indiciaires, qui propose les décrets d'applications, quel circuit de validation suivent-ils et quel rôle joue le CSFPT (à quel niveau intervient-il ?) ? Est-ce le CSFPT qui, en donnant son avis favorable, déclenche l'application des décrets ? Peut-il y avoir un effet rétroactif ?
Au regard du calendrier des séances plénières (car je subodore que c'est cette instance du CSFPT qui est compétente pour délibérer sur ces fameux décrets), on peut légitimement penser que les textes définitifs ne paraîtront pas avant juin ou octobre, la séance de mai étant visiblement reportée…
Répondre