Bonjour
Je touche de l'IFTS en tant qu'attaché cadre A. Je travaille sur une base de 35h mais je fais régulièrement des heures supplémentaires. Je me demandais si l'IFTS est censée compenser toutes les heures supplémentaires ou seulement une partie (en fait je travaille occasionnellement certains soirs et je me demandais si je pouvais prétendre à des récupérations dans la mesure où c'est en dehors des heures habituelles de service)?
IFTS et heures sup
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: IFTS et heures sup
Bonjour,
Les heures supplémentaires des A ne sont pas payables et non récupérables
. L'IFTS est là pour compenser. A vous de négocier avec votre hiérarchie, pour que vos HS puissent être mises éventuellement sur le CET (7h=1j)
.
Mais lorsque l'on accepte un poste de A, il ne faut pas compter ses heures, le salaire et le RI sont là pour compenser.
Donc négociation avec votre supérieur et la maire =D>
Cordialement,
Les heures supplémentaires des A ne sont pas payables et non récupérables

Mais lorsque l'on accepte un poste de A, il ne faut pas compter ses heures, le salaire et le RI sont là pour compenser.

Donc négociation avec votre supérieur et la maire =D>
Cordialement,
Cela me fait toujours drôle qu'on me dise cela. Il me semblait que les 35h s'appliquaient à tout le monde, d'autant plus que mon temps de travail est défini (35h), je ne suis pas au forfait jour. Il faut donc que je vois du côté de l'IFTS, le nombre d'heures sup que je suis censé faire par semaine.
Bon puisque personne ne s'intéresse au sujet je vais me répondre à moi même: il n'y a aucun texte qui stipule qu'à partir du moment où un cadre A touche de l'IFTS, il n'a plus d'horaires de travail. Si je me trompe, donnez moi les textes de référence, si j'ai raison, il y a nombre de collectivités qui ont inventé le forfait journalier des cadres du privé.