je suis bibliothécaire (cat A) je suis titulaire de mon poste et j'aimerais savoir comment je peux négocier mon licenciement avec mon employeur (mairie) en partant avec des indemnités (je suis seule avec 2 enfants à charge)
Ma situation s'est dégradée depuis l'arrivée de la nouvelle municipalité qui estime que je suis "payée à ne rien faire" -15 ans de service-
Aujourd'hui, après 4 ans d'antidépresseurs, un taf 6 jours / 7 - 11 jours de vacances / an (je ne vois mes enfants que le dimanche) je craque et je souhaite retourner chez mes parents (à 400 km) et quitter ce boulot sans me retrouver à la rue.
Depuis un an mes fonctions sont aussi celles ci : nettoyeuse de cimetière, femme de ménage de la salle des fêtes, ( et parfois tonte des pelouses !!!!) histoire de bien me dégrader auprès de la population de 9000 ames....- pS: j'ai ma maitrise de lettres..
bref je suis poussée à la sortie ,mais je craque et je veux me sortir de là avant d'être totalement anéantie.
Comment dois je faire ? merci pour vos réponses - mais SVP n'essayez pas de me convaincre de rester -sécu de l'emploi ect..........j'ai vraiment pris ma décision : c'est ma santé qui est en danger - mes enfants ont besoin de moi - plus qu'assez d'aller au taf avec un poignard dans le ventre avec des nouvelles affectations fantaisistes chaque semaine des insultes et du harcelement moral.merci de tout coeur