Voila mon pb :
page II - A1 de mon CA, vue d ensemble de l'execution de mon budget, le resultat cumulé, c est a dire les depenses (DI+DF+RAR N+1) sont plus importantes que mes recettes (RI+RF)
Est ce que cela peut avoir une incidence sur mon budget? Par exemple etre rejeté par la TP ou le Chbre des Comptes?
Merci.
pb CA 2010
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: pb CA 2010
Bonjour,
Il n'y aurait pas une erreur de calcul dans la maquette?
Si il y a plus de dépenses que de recettes, c'est inquiétant en effet. Mais il y a des vérifications à faire, il faut voir si toutes les écritures ont été faites. Et si les calculs sont bons.
Il n'y aurait pas une erreur de calcul dans la maquette?
Si il y a plus de dépenses que de recettes, c'est inquiétant en effet. Mais il y a des vérifications à faire, il faut voir si toutes les écritures ont été faites. Et si les calculs sont bons.
peut etre que mon pb vient du fait que j'ai bcp de RAR (plus de a moitie du BP voté)?
-
Bonjour,
Aviez vous des reports du BP 2009 que vous auriez oublié d'inscrire ? Essayez de revoir les totaux détaillés de la section de fonctionnement et d'investissement et refaites votre calcul manuellement.
Bon courage
Aviez vous des reports du BP 2009 que vous auriez oublié d'inscrire ? Essayez de revoir les totaux détaillés de la section de fonctionnement et d'investissement et refaites votre calcul manuellement.
Bon courage
non les reports sont inscrits
meme avec ceux ci, je suis en négatif
cela est du en fait a mes RAR je reprends + de 900 000€. Sinon jene suis pas en désequilibre.
meme avec ceux ci, je suis en négatif
cela est du en fait a mes RAR je reprends + de 900 000€. Sinon jene suis pas en désequilibre.