arrêt maladie pdt grossesse - contractuel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marge07

arrêt maladie pdt grossesse - contractuel

Message par marge07 »

Bonjour,
je suis en cdd de 3 ans dans le fonction publique territoriale, mon contra prendra fin en janvier 2012. Normalment au vu de la mission qui m'a été confié, un renouvellement de 1 an ou plus devrait avoir lieu.
je suis donc enceinte et je suis arrété depuis mi férvrier soit un moi et demi de grossesse, le congé maternité devrait débuté vers fin août.
j'aurais souhaiter avoir quelques précision concernat mon salaire et mon renouvellement:
actuellement je suis payée en totalité par ma collectivité, a elle obligation de me payer direcement tout le long de mon arrêt ou peut elle demander au bout de 3 loi il me semble que la caisse me verse directement les indemnités? le salaire est il maintenu?
Pendnat le congé mater, le salaie est bien perçu en totalité? c'est différent de l'arrêt maladie, non?
En ce qui concerne mon renouvellement, si je suis remplacée, je devrait reste prioritaire à mon retour poyr la suite de la mission? je devrais rentrer de CM environ 1 semiane avant la fin de mon contrat.
quel délai- oligation a ma hiérarchie pour m'en informé?
merci d'avance por vos réponses,
Cordialement
Prune 37

Re: arrêt maladie pdt grossesse - contractuel

Message par Prune 37 »

marge07 a écrit :quel délai- oligation a ma hiérarchie pour m'en informé?
Bonjour,
Perso dans mon CDD il est indiqué que la collectivité doit m'informer x temps avant fin du contrat qu'elle me fera une proposition de renouvellement.
Bon courage!
Répondre