Bonjour à toutes et tous,
Je commence ma période de stagiairisation au 1er mars de cette année à l'échelon 5 (catégorie C)avec un reliquat d''ancienneté de 2 ans et 9 mois: passerai-je à l'échelon 6 dans 3 mois?
entre autre terme, l'avancement d'échelon est-il possible lors d'une période de stagiairisation?
Merci pour vos réponses.
Stagiairisation et avancement d'échelon
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Stagiairisation et avancement d'échelon
Bonsoir,
Oui vous allez avancer au 6ème échelon le 1er juin prochain à l'ancienneté maximale (quelque soit votre grade dans la catégorie C qui est de 3 ans du 5ème au 6ème) en votre qualité de stagiaire (c'est de droit).
Bien cordialement.
Oui vous allez avancer au 6ème échelon le 1er juin prochain à l'ancienneté maximale (quelque soit votre grade dans la catégorie C qui est de 3 ans du 5ème au 6ème) en votre qualité de stagiaire (c'est de droit).
Bien cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avez-vous un lien ou un texte de référence sur lequel je puisse m'appuyer?
En vous remerciant par avance,
Merci pour votre réponse.
Avez-vous un lien ou un texte de référence sur lequel je puisse m'appuyer?
En vous remerciant par avance,
-
Bonsoir Jaive,
Vous êtes stagiaire donc fonctionnaire, alors de droit s'applique l'article 4 du décret suivant :
Décret n°87-1107 du 30 décembre 1987 portant organisation des carrières des fonctionnaires territoriaux de catégorie C.
Bien cordialement.
Vous êtes stagiaire donc fonctionnaire, alors de droit s'applique l'article 4 du décret suivant :
Décret n°87-1107 du 30 décembre 1987 portant organisation des carrières des fonctionnaires territoriaux de catégorie C.
Bien cordialement.