Bonjour,
Voilà, depuis 2000, je suis titulaire du grade de technicien territorial qui entre temps a été réformé pour devenir technicien supérieur et maintenant technicien territorial 1ére classe. Ma situation administrative a évolué en conséquence sauf ma rémunération. En effet depuis 2000, je suis rémunéré sur la base d'un indice conservé" à titre personnel suis à ma titularisation (j'étais contractuel auparavant) qui correspond au 13éme échelon du grade de technicien territorial, en l'occurrence l'indice brut majoré 462.
Or, depuis 2003, ce grade de technicien territorial n'existe plus puisqu'il a été remplacé par le grade de technicien supérieur territorial et l'indice brut majoré du 13éme échelon de ce grade est l'indice brut majoré 473.
Ma question est très simple : est-ce que ma collectivité aurait du modifier ma situation en faisant référence au dernier échelon du nouveau grade de technicien supérieur territorial (IBM 473) puisque celui de technicien territorial n'existe plus ?
Merci d'avance pour vos réponse
PS : une collègue d'une autre collectivité dans la même situation que moi, même promotion, a eu la chance de voir son indice de rémunération évoluer de 462 à 473 !!!
Revalorisation de l'IBM de l'indice concervé à titre perso
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.