paiement recensement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
paiement recensement
bonjour a tous
une petite question concernant le recensement : les agents vont etre payé ce mois ci. Mais le maire a eu la (bonne ou mauvaise) idee, ca depend ou on se place, de rémunérer egalement le coordinateur. Ceci me place devant un pb, meme si c'est prévu par l'Insee, comment peut on réaliser cela?
En passant la décision en conseil municipal? Simple document signé par le maire?
Merci.
une petite question concernant le recensement : les agents vont etre payé ce mois ci. Mais le maire a eu la (bonne ou mauvaise) idee, ca depend ou on se place, de rémunérer egalement le coordinateur. Ceci me place devant un pb, meme si c'est prévu par l'Insee, comment peut on réaliser cela?
En passant la décision en conseil municipal? Simple document signé par le maire?
Merci.
Re: paiement recensement
Bonjour,
La rémunération des agents recenceurs et coordinateurs doit être votée par le conseil municipal et fait donc l'objet d'une délibération.
Karoll
La rémunération des agents recenceurs et coordinateurs doit être votée par le conseil municipal et fait donc l'objet d'une délibération.
Karoll
merci karoll
on a pris la délib pour les agents recenseurs mais pas pour le coordinateur qu on souhaiterait rémunérer egalemen,t suite au bon travail effectué.
Que peux t on faire? Prendre une délib exposant les modalités de paiement? Cela sera t il suffisant pour la TP?
on a pris la délib pour les agents recenseurs mais pas pour le coordinateur qu on souhaiterait rémunérer egalemen,t suite au bon travail effectué.
Que peux t on faire? Prendre une délib exposant les modalités de paiement? Cela sera t il suffisant pour la TP?
Dans l'arrêté désignant l'agent coordinateur, est ce que l'on parlait de sa rémunaration?
non justement
est il possible de reprendre une delib a son sujet?
est il possible de reprendre une delib a son sujet?
je resume :
-1 delib pour fixer les modalités de paiement des agents recenseurs
-1 arrete par agent faisant reference a cette delib
-1 arrete nommant le coordinateur communal mais sans reference a une quelquonque remuneration
suite au bon travail, un elu aimerait lui faire une prime mais comment
peut on prendre une délib au prochain CM?
-1 delib pour fixer les modalités de paiement des agents recenseurs
-1 arrete par agent faisant reference a cette delib
-1 arrete nommant le coordinateur communal mais sans reference a une quelquonque remuneration
suite au bon travail, un elu aimerait lui faire une prime mais comment
peut on prendre une délib au prochain CM?
J'ai des doutes...puisque toutes les délib ont déjà ete prises! je pense que le mieux est de te rapprocher de la trésorerie...
peut être ont ils une astuce...
Karoll
peut être ont ils une astuce...
Karoll
d apres la TP il faut prendre une delib
Sur quel compte peux t on imputer le tout?
Sur quel compte peux t on imputer le tout?
-
bonjour
je sais pas si le poste est encore en cours
Nous le TP nous a dit d'y mettre au C/6413 Personnel non-titulaire vu que c'est une mission de courte durée
je sais pas si le poste est encore en cours
Nous le TP nous a dit d'y mettre au C/6413 Personnel non-titulaire vu que c'est une mission de courte durée
merci petit demon
Bonjour,
cela dépend si le coordinateur est un agent titulaire ou non titulaire.
Chez nous, le coordonnateur est titulaire donc nous lui avons versé une prime sur son bulletin de paye.
De plus, tous les agents recenseurs ont eu un bulletin d'indemnité pour le recensement.
Si vous souhaitez des infos :
http://www.cdg29.fr/NI_agent_recenseur_ ... t_remu.doc
J'espère que je ne suis pas arrivée trop tard.
cela dépend si le coordinateur est un agent titulaire ou non titulaire.
Chez nous, le coordonnateur est titulaire donc nous lui avons versé une prime sur son bulletin de paye.
De plus, tous les agents recenseurs ont eu un bulletin d'indemnité pour le recensement.
Si vous souhaitez des infos :
http://www.cdg29.fr/NI_agent_recenseur_ ... t_remu.doc
J'espère que je ne suis pas arrivée trop tard.
Modifié en dernier par webmestre le mer. 16 mars 2011 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Modif lien
Raison : Modif lien
Esméralda
esmeralda ton lien ne marchepas pourrais tu le remettre stp?
Merci
pour info, l agent est non titulaire
Merci
pour info, l agent est non titulaire
Désolée.
Je n'arrive plus à le retrouver sur le site du CDG 29 alors essayes avec ce lien :
http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe ... FR&btnG=OK
Vu que c'est un non titulaire, la délibération aurait dû préciser le montant de sa rémunération. As-tu un arrêté de nomination d'un coordonnateur ? Cela y est peut-être stipulé ?
Je n'arrive plus à le retrouver sur le site du CDG 29 alors essayes avec ce lien :
http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe ... FR&btnG=OK
Vu que c'est un non titulaire, la délibération aurait dû préciser le montant de sa rémunération. As-tu un arrêté de nomination d'un coordonnateur ? Cela y est peut-être stipulé ?
Esméralda
J'ai supprimé quelques caractères superflus et ça a l'air de fonctionnerEsméralda a écrit :Je n'arrive plus à le retrouver