C'est l'histoire d'un technicien supérieur contractuel (c'est pas moi!), payé au plus bas ( 1159 € par mois, aucune prime), régisseur d'une salle de spectacle ce qui implique la programmation, la communication, la distribution, affichage + son et lumière lors d'un spectacle = énorme pour une catégorie B qui cumule à la fois le côté technique et administratif du poste.
Il lui arrive forcément de travailler les week end, avec des horaires de fous (qui sont récupérés et pas payés), à ce jour plus de 250 h en plus depuis janvier et toujours pas eu le temps de les rattraper.
Un matin, après un soucis technique (sa copine embarque ses clés de sa voiture) il arrive 2 h à la bourre pour un RV professionnel le temps de récupérer les clés. La collectivité est avertie. Le "RV" se plaint via lettre au maire qq jours plus tard.
3 semaines plus tard, on lui donne en main propre un lettre qui lui signifie un avertissement.
Est-ce un motif suffisant? 1 seul retard peut justifier ça?
certains élus lui ont dit qu'ils avaient des personnes à placer...alors qu'en penser.
Peut il se rapprocher des syndicats alors qu'il est contractuel? Il doit être proposé pour une stagiairisation en juillet, est ce que ça peut jouer en sa défaveur même si je sais que ça n'apparait pas dans le dossier?
merci pour toutes vos infos précieuses et je suis ravie d'avoir trouver ce forum!