probleme agent acmo

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
michel02

probleme agent acmo

Message par michel02 »

bonjour a tous,
bien que lisant ce forum depuis un moment deja,j'ai décidé de m'y inscrire car j'ai un souçis qui me semble important au niveau de la securite dans mon travail.
je fait parti d'un service technique dans une commune et le maire m'a proposé la formation d'agent acmo que j'ai accepté puisqu'aucun agent n'est actuellement etabli dans cette fonction.
a la mi-septembre j'ai donc fait cette formation et donc reconnu comme agent acmo,il n'y avait plus qu'a signer l'arreté mésignant comme tel.
hors depuis ce temps,le maire ne veut plus me nommer,car,apres discussion avec celui-ci,il trouve que cela couterai de l'argent,car bien evidement,j'ai relevé plusieurs anomalies de securité.
ma question est donc:comment le forcer a changer d'avis?
je suis un peu perdu et j'estime que le maire est quand meme irresponsable sur le sujet.
merci
fluteabec

Re: probleme agent acmo

Message par fluteabec »

Peut-être que tu pourrais te faire aider des représentants du personnel au CTP (si CTP il y a dans ta commune) ou d'un délégué syndical ?
Quel dommage de faire une formation pour rien !
Bon courage.
kanac

Re: probleme agent acmo

Message par kanac »

bonsoir , l'autorité territoriale est seule maître à bord , pas grand chose à faire même via un syndicat Ils leur suffisent

d'en désigner un autre au pire

http://www.cdg33.fr/Sante-Prevention/Pr ... ssion-ACMO

kanac
Répondre