Bonjour à tous,
je suis à la recherche de renseignements concernant la demande de mise en disponibilité.
Je suis actuellement adjoint technique 2eme classe depuis 7 ans (catégorie C).
Je voudrais connaître la procédure exact pour faire ma demande de mise en disponibilité.
Quel serait mon préavis?
Je voudrais aussi savoir comment cela ce passe avec mes congés (je souhaite quitter en septembre de cette année), dois je les poser e dehors de mon préavis?
En fait l'idéal pour moi serait de les poser au mois d'Aout, est-ce possible?
Je serais vraiment reconnaissant si une personne pourrait répondre à toutes mes questions.
Merci.
Julien.
Demande de mise en disponibilité, demande de renseignements
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Demande de mise en disponibilité, demande de renseignements
Modifié en dernier par julienbur le ven. 25 févr. 2011 12:32, modifié 1 fois.
Re: Demande de mise en disponibilité, demande de renseigneme
Personne pour me venir en aide? [-o<
Bon pour ceux que ça intéresse je me suis renseigné auprès de ma DRH...
En fait j'ai 3 mois de préavis, et je dois transmettre ma demande à mon chef de service direct.
Pour les congés c'est au prorata de la période travaillé et je peux les prendre pendant mon préavis.
En fait j'ai 3 mois de préavis, et je dois transmettre ma demande à mon chef de service direct.
Pour les congés c'est au prorata de la période travaillé et je peux les prendre pendant mon préavis.
bonsoir
tu peux aussi te créér un compte épargne temps
fait attention aux délais
cdlmt
tu peux aussi te créér un compte épargne temps
fait attention aux délais
cdlmt
...le compte épargne temps ne m'intéresse pas mon but à terme est de quitter la fonction public ce n'est qu'une sécurité... pour les délais je suis bon je dois transmettre ma demande 3 mois avant mon départ souhaiter.