Bonjour,
Je suis en poste dans mairie d'une ville de 17000 hbts. En mars 2008, le poste de directeur des services techniques m’a été proposé. J’étais à cette époque, technicien territorial supérieur chef, 7ème échelon. Je bénéficiais de la prime de service & rendement aux taux de bases + l’ISS coef. 1.10
Pour répondre à ma demande de gratification formulée au regard des fonctions supplémentaires a assumer, la prime d’astreinte de décision + une NBI de 15 pts ainsi que le doublement de ma prime de rendement m’ont été attribuées.
En juillet 2010, j’ai été nommé ingénieur, 8ème échelon. A cette date, la prime d’astreinte de décision, la NBI de 15 pts et le doublement de la prime de rendement, m’ont été supprimés. Il m’a été attribué la prime de service & rendement au taux de base et l’ISS coef. 1.10.
J’occupe toujours les même fonctions et je considère que la prime d’astreinte de décision devrait toujours m’être versée. A ce jour, je considère que j’ai le traitement d’un agent "lambda", à hauteur de l’indice statutaire et les primes indemnitaires aux taux de bases. En résumé, je bénéficie du traitement d’un ingénieur avec 22 ans d’ancienneté dans la fonction publique mais absolument pas en adéquation avec les fonctions de direction que j’assure.
Qui peut m’aider ? Que puis-je faire?
Rémunération
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.