Bonjour,
Nous souhaitons pour 2011, aménager l'exterieur d'une salle communale avec des arbres, fleurs, jeux pour enfants et table de pic-nic.
A qui pouvons nous demander une subvention/participation (à part le Conseil régional) ?
Je vous remercie d'avance!
Demande de subvention pour aménagement terrain
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Demande de subvention pour aménagement terrain
Bonjour,
Pour les arbres ce sera pas facile. Mais pour les jeux, le conseil général peux intervenir et qui dit enfants dit CAF (Caisse d'allocations familiales).
Il faut tenter le coup.
Pour les arbres ce sera pas facile. Mais pour les jeux, le conseil général peux intervenir et qui dit enfants dit CAF (Caisse d'allocations familiales).
Il faut tenter le coup.
- marie la Lyonnaise
Re: Demande de subvention pour aménagement terrain
Bonsoir
NAAAAAA, la CAF n'a plus de sous et salle communale ne veut pas dire crèche : zéro chance que la CAF subventionne.
Contrat de plan état
contrat de plan région
contrat de plan CG
subvention exceptionnelle sénat
subvention aménagement du territoire comm comm, comm urbaine, etc....ca se tente...pas toujours....pas souvent....mais ca se tente
Pas facile....
Après reste les fondamentaux, une bonne mise en concurrence, achat des arbres auprès d'ESAT (ex-CAT) pour déduire du FIPH...
Bonne chance dans vos prospectives.
Cordialement
NAAAAAA, la CAF n'a plus de sous et salle communale ne veut pas dire crèche : zéro chance que la CAF subventionne.
Contrat de plan état
contrat de plan région
contrat de plan CG
subvention exceptionnelle sénat
subvention aménagement du territoire comm comm, comm urbaine, etc....ca se tente...pas toujours....pas souvent....mais ca se tente

Pas facile....
Après reste les fondamentaux, une bonne mise en concurrence, achat des arbres auprès d'ESAT (ex-CAT) pour déduire du FIPH...
Bonne chance dans vos prospectives.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur