Bonjour à tous,
Stagiaire depuis le 01/07/2010, pourrais je être candidat à l'examen pro d'AAT en Mars 2013?
Merci d'avance
Examen pro AAT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Examen pro AAT
Bonsoir
Alors attention :
-->il faut 3 ans mais il faut également être à l'échelon 4 donc si vous n'avez pas de reprise d'ancienneté ca va pas être possible
--> le systéme dérogatoire permettant de s'inscrire un an avant n'est pas toujours ouvert : votre cas car les 3 ans sont en année civile et vous ne remplirez donc les conditions des 3 ans qu'au 01/01/2014
--> nous ne savons pas ce qu'il va advenir de cet exam pro...supprimé, modifié....alors 2013, 2014...difficile de se prononcé.
Enfin ne pas oublier que seul le concours permet d'obtenir le grade...et encore aucune obligation de vous nommer...
A suivre donc, en tout cas bienvenue dans le merveilleux monde de la FPT
Cordialement
Alors attention :
-->il faut 3 ans mais il faut également être à l'échelon 4 donc si vous n'avez pas de reprise d'ancienneté ca va pas être possible
--> le systéme dérogatoire permettant de s'inscrire un an avant n'est pas toujours ouvert : votre cas car les 3 ans sont en année civile et vous ne remplirez donc les conditions des 3 ans qu'au 01/01/2014
--> nous ne savons pas ce qu'il va advenir de cet exam pro...supprimé, modifié....alors 2013, 2014...difficile de se prononcé.
Enfin ne pas oublier que seul le concours permet d'obtenir le grade...et encore aucune obligation de vous nommer...
A suivre donc, en tout cas bienvenue dans le merveilleux monde de la FPT

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur