Bonjour,
J'ai besoin d un renseignement , comme je l'ai dit dans un autre post;
je suis en CMO, Suite à passage en CMD pour une demande de CLM fait par ma collectivité , résultat de l'expertise 1) Avis défavorable pour CLM 2) Observations Néant
3)Avis complémentaires Maintien en COM jusqu'à épuisement des droits, inaptidute permanente et définitive à toutes fonctions même en reclassement.
Que doit faire ma DRH? l'agent de ce service ne sait pas ce qui doit se passer à la fin de mon CMO ou si je me présente à ma collectivité à la fin de celui ci.
En ce qui me concerne et après conseil je vais demander une contre expertise mais apparement elle aurait peu de chance d'être contraire à la 1iére.
Je précise que j'ai 58 ans et suis dans la FPT depuis 25 ans mais à temps non complet (28h)
Merci si l'un de vous a déja été dans ce cas de figure, car j'ai peur de me retrouver sans ressources.
Bien cordialement à tous
question à un agent RH sur inaptitude définitive
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: question à un agent RH sur inaptitude définitive
Bonsoir la contre expertise est la seule solution à entrevoir , ne sachant pas la pathologie dont tu souffres , je ne doute pas qu'un autre expert dans ton département puisse te faire une expertise plus favorable que la première , c'est une éventualité qu'il faut saisir , et si oui faire un recour auprès de la cm
kanac
kanac
Bonsoir Kanac
Merci encore, j'ai appelé la Pref qui m'a donné le site pour les médecins agréés du Rhône je mets le lien cela peux peut être servir à d'autres
http://www.ecole-rockefeller.com/pages/ ... _rhone.pdf
J'ai demandé qu'on envoie le rapport d'expertise du CMD à mon médecin traitant car l'on ne m'a communiqué que le PV, je te tiendrais au courant dés que j'aurai eu la consultation avec l'expert que j'ai choisi (un qui ne siège pas au CMD) j'espère que j'ai bien fait ? Peux tu me dire ce que tu en penses?
Merci d'avance
Bonne soirée
Merci encore, j'ai appelé la Pref qui m'a donné le site pour les médecins agréés du Rhône je mets le lien cela peux peut être servir à d'autres
http://www.ecole-rockefeller.com/pages/ ... _rhone.pdf
J'ai demandé qu'on envoie le rapport d'expertise du CMD à mon médecin traitant car l'on ne m'a communiqué que le PV, je te tiendrais au courant dés que j'aurai eu la consultation avec l'expert que j'ai choisi (un qui ne siège pas au CMD) j'espère que j'ai bien fait ? Peux tu me dire ce que tu en penses?
Merci d'avance
Bonne soirée
bonjour , oui la contre expertise est la seule solution ,(pour l'avoir vécu) attention toutefois à prendre un expert en lien avec ta phatologie ,
kana
kana

Bonne journée
Franny