bonjour,
Il y un poste qui m'interesse près de chez moi et dans une université.
Mais j'ai lu qu'avant toute chose, il fallait rencontrer sa hierachie et lui exposer sa demande
Or, je suis arrivée depuis peu de temps et perçue comme indispensable au service
Je suis sure que je vais me faire jeter et vraiment mal voir si j'ose demander un détachement éventuel
Ai je bien compris? Dois je exposer ma demande de détachement par voie hierarchique alors que je ne suis meme pas sure d'etre retenue pour le poste convoité?
Y a t il un un autre recours? comment procéder ?
en vous remerciant
Cordialement
détachement vers FPE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: détachement vers FPE
Bonsoir,
Restez réaliste et pensez à vous personnellement et professionnellement !
Ne dites rien, votre démarche doit rester personnelle avant tout (comme la mutation).
Si vous êtes prise tant mieux : vous devrez faire votre demande de détachement (en cas de refus de votre collectivité, elle devra motiver ; ce qui est difficile car nul n'est irremplaçable !) et si c'est négatif, vous resterez sereine !
Sinon, si cela vous ronge vraiment, parlez-en à votre hiérarchie en motivant les raisons de votre candidature... et sachez que comme dit ma maman : seuls les gens indispensables sont au cimetière ! (désolé mais c'est tellement vrai !).
C'est vous qui voyez : Osez et vous verrez : un oui ou un non. Si vous ne faites rien : ce sera un non.
Bien cordialement.
Restez réaliste et pensez à vous personnellement et professionnellement !
Ne dites rien, votre démarche doit rester personnelle avant tout (comme la mutation).
Si vous êtes prise tant mieux : vous devrez faire votre demande de détachement (en cas de refus de votre collectivité, elle devra motiver ; ce qui est difficile car nul n'est irremplaçable !) et si c'est négatif, vous resterez sereine !
Sinon, si cela vous ronge vraiment, parlez-en à votre hiérarchie en motivant les raisons de votre candidature... et sachez que comme dit ma maman : seuls les gens indispensables sont au cimetière ! (désolé mais c'est tellement vrai !).
C'est vous qui voyez : Osez et vous verrez : un oui ou un non. Si vous ne faites rien : ce sera un non.
Bien cordialement.