achatpublic.com

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LIGI

achatpublic.com

Message par LIGI »

Que pensez vous de la plateforme d' achat ACHATPUBLIC.COM ?

Tout avis et conseil pris sérieusement . :geek: Merci .
marie la Lyonnaise

Re: achatpublic.com

Message par marie la Lyonnaise »

Buongiorno Ligi

Italiano(a) ?

Allora j'ai un peu exprimée mon point de vue ici
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =8&t=11854

C'est vraiment en fonction des besoins :
pour exemple la mienne et bien j'en étais très contente mais....lorsqu'il je me suis retrouvée avec un marché totalement démat, mauvaise surprise. Autre exemple, nous n'avions pas pensé à mettre l'option pour télécharger les DCE des autres collectivités et ca c'est une option précieuse pour une petite collectivité comme la votre.
Autre exemple nous avons souhaité utiliser l'enregistrement des plis qui nous semblait top : sauf que....il est trop adorable ce site, lorsque c'est un marché avec les lots il renumérote automatiquement les plis dans l'ordre des lots :evil:
et si nous nous trompons ben impossible de modifier il faut supprimer et resaisir GRRRRRRR

Bref des exemples pour bien souligner que c'est vraiment en fonction des besoins....

Pour les plateformes il y a les titans (MONITEUR : marchéonline), les autres (DEMATIS : e-marchespublics, achatpublic.com, etc....)

Pour les chanceux en Bourgogne, e-bourgogne, concept unique en France, c'est le CG qui est derrière, les grosses collectivités paient pour les petites, et un accès à tout : veille juridique, DCE : bref une bonne idée qui je l'espère va faire des petits :D

L'idéal serait de voir autour de vous, les collectivités de même taille et voir le degré de satisfaction : vous les appelez ca ce fait beaucoup :D

Cordialement

PS : je ne souhaite pas indiquer le nom de mon prestataire qui fait beaucoup de modif pour s'améliorer et est à l'écoute....pour le titan je me permettrai juste de dire qu'il est beaucoup trop cher : mais ce n'est que mon avis.... :oops: )
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre