Bonjour,
L'arrêté concernant l'attribution de l'IAT doit il être notifié à l'agent ???
Merci d'avance.
Arrêté pour IAT, doit il être notifié ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Arrêté pour IAT, doit il être notifié ?
bonsoir , oui puisque c'est au arrêté .
-
Hé bien pas chez nous ! On m'a versé l'IAT en déc 2009 et 2010 sans m'avoir notifié d'arrêté...
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Pour que le trésorier accepte de verser une IAT, il doit voir un arrêté qui l'attribue à l'agent. Donc demande à consulter ton dossier individuel parce qu'il y a certainement un arrêté d'attribution à ton nom même si tu ne l'as pas signé.
Toutefois s'il n'y a rien dans ton dossier individuel, demande à voir la délibération autorisant l'attribution de l'IAT dans la collectivité : peut-être que de attributions automatiques sont prévues mais ça m'étonnerait.
Cordialement
Pour que le trésorier accepte de verser une IAT, il doit voir un arrêté qui l'attribue à l'agent. Donc demande à consulter ton dossier individuel parce qu'il y a certainement un arrêté d'attribution à ton nom même si tu ne l'as pas signé.
Toutefois s'il n'y a rien dans ton dossier individuel, demande à voir la délibération autorisant l'attribution de l'IAT dans la collectivité : peut-être que de attributions automatiques sont prévues mais ça m'étonnerait.
Cordialement