bonsoir
je suis en conge parental qui se termine en fin d annee,
en decembre dernier j ai rempli une premiere demande pour le concours d animateur en interne qui m a ete refuse soit disant que je ne peux pas le passer de fait de mon temps partiel (50%),et pour une question d assurance car j etais prete a prendre sur mon temps personnel, de plus d apres ma chef directe je generai pas le fonctionnement du service
ma 2eme demande vient d etre refusee
je souhaiterai savoir si le fait d etre en conge parental peut m empecher de passer des concours et comment je peux evoluer
(puis je demander par courrier au maire une integration a un grade superieur en attendant!)
merci d avance
conge parental et formation????
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
bonjour
quelle que soit ta situation, tu peux passer des concours.
Par contre, ta Collectivité qd tu es en activité peut te refuser la préparation (3 fois).
Et pour la demande d'intégration à un grade plus élevée, pour moi, ça ne sert à rien de faire une demande, puisqu'il y a un statut qui prévoit les avancements (à l'ancienneté ou lauréat de concours, ou examen).
quelle que soit ta situation, tu peux passer des concours.
Par contre, ta Collectivité qd tu es en activité peut te refuser la préparation (3 fois).
Et pour la demande d'intégration à un grade plus élevée, pour moi, ça ne sert à rien de faire une demande, puisqu'il y a un statut qui prévoit les avancements (à l'ancienneté ou lauréat de concours, ou examen).
-
merci pour ta reponse
comment cela passe pour un troisieme refus et est ce que je peux demander les motivations reelles de ces refus
je souhaite avancer dans ma filiere mais si ca continue je pense changer de filiere et je ne sais pas du tout comment cela se passe!!!
ou bien quitter la fonction publique territoriale
comment cela passe pour un troisieme refus et est ce que je peux demander les motivations reelles de ces refus
je souhaite avancer dans ma filiere mais si ca continue je pense changer de filiere et je ne sais pas du tout comment cela se passe!!!
ou bien quitter la fonction publique territoriale