bonjour a tous,
j'ai une petite question,je suis etaps hors classe 1 er échelon 1an et 4 mois d ancienneté,la responsable du personnel étant a l 'ouest complet,un peu jalouse et débordée pour un rien:je ne peu compter sur elle,je dois tout anticipé.
Comment ce passera le reclassement:dois-je mettre la pression ,le reclassement est rétroactif a partir du décret prochain ( 1 mois après le vote au csfpt)????????
Qu'elle est la nouvelle grille indiciaire?
Beaucoup d 'interrogations et peut de personne informés.
Merci de vos réponses.
cordialement
mise en place decret refonte cat b
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mise en place decret refonte cat b
Rebonjour,
vraiment personne pour m'indiquer comment cela doit se passer:est-ce le centre de gestion qui prendra contact avec ma collègue ou est a elle a trouver les infos?
Encore une fois merci pour vos réponses.
vraiment personne pour m'indiquer comment cela doit se passer:est-ce le centre de gestion qui prendra contact avec ma collègue ou est a elle a trouver les infos?
Encore une fois merci pour vos réponses.
Si le décret concernant le reclassement de la filière sportive n'est pas publié c'est un peu normal qu'elle soit "à l'ouest".
J'ai bien compris que le décret n'était pas passé.J' anticipe justement le fait qu'elle soit a l'ouest depuis 12 ans et m'a même dit que du fait quelle était en retard dans son travail, ce ne serait pas sa préoccupation première.
ma question est simplement ,comment cela se passe, une fois que le décret est publiée( pour nous ou les autres filières) .
merci
ma question est simplement ,comment cela se passe, une fois que le décret est publiée( pour nous ou les autres filières) .
merci
Normalement, dès qu'on peut le faire, on l'applique, et avec effet rétroactif si on est en retard.
Si c est si simple ,pas de problème, je n ai donc pas d'inquiète a avoir.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.