M14 : traitement des ICNE en 2006
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
nous aussi on a fait un rattachement complémentaire. par contre j'aurais certainement une inscription à faire (fin d'exercice) pour passer mes icne 2006. C'est chiant mes inscriptions en mouvement d'ordre seront déséquilibrées (et inversement en réel). Merci Bercy et qu'ils se débrouille avec le 1688.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Bonjour,
Nous avons le même problème en M52.
Comment annuler en 2006 sur 66112 un mandat passé en 2005 sur 6611 ?
Sans compter que, notre budget étant voté par fonction, les chapitres sont différents aussi (946 en 2005 et 943 en 2006).
Comment avez-vous procédé ?
Notre logiciel est Arianne.
Je suis débutante et toute information sera la bienvenue !
Cécil
Nous avons le même problème en M52.
Comment annuler en 2006 sur 66112 un mandat passé en 2005 sur 6611 ?
Sans compter que, notre budget étant voté par fonction, les chapitres sont différents aussi (946 en 2005 et 943 en 2006).
Comment avez-vous procédé ?
Notre logiciel est Arianne.
Je suis débutante et toute information sera la bienvenue !
Cécil
Je suis exactement dans la même configuration (Arianne et M52). Nous avons utiliser la procédure de rattachement de charge à l'exercice d'arianne. Par contre nous avons fait cela en janvier et je pense qu'il est trop tard maintenant pour l'utiliser. Il faudra probablement utiliser la procédure initiale qui consiste à contrepasser le 1688 en jouant sur le résultat 2006. Si vous n'avez pas la circulaire vous pouvez me contacter, je vous la ferai parvenir.
DOMINIQUE