Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant ma demande de congé parental et surtout pour une reprise anticipée de celui-ci. je suis actuellement en congé maternité, j'accouche ds qq jours et souhaite faire une demande congé parental d'éducation de 2 mois (mai+juin) pour reprise de travaila en juillet + congés en août.
En effet, je suis fonctionnaire ou plutôt stagiare et la DRH m'a dit que j'étais obligé de faire une demande de congé parental d'éducation d'une durée de 6 mois minimum (obligatoire pour les fonctionnaires) mais apparemment je peux demander une reprise anticipée justifiée.
Savez-vous comment je dois procédé ? dois-je faire 2 courriers (demande de congé + demande de reprise) au risque que ma demande de reprise soit refusée alors que je peux faire garder ma fille dès juillet mais pas avant. ou bien puis-je expliquer mon cas dans le même courrier afin d'obtenir une réponse claire de la part de la DRH.
Merci de votre aide
congé parental - Reprise anticpée
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.