Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les conges hors période sont accordés si les jours sont pris consécutivement ou non ?
Auriez-vous un texte ?
Merci d'avance
conges hors période
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: conges hors période
Bonjour,
Question peut-être bête, mais "hors période" de quoi?
Question peut-être bête, mais "hors période" de quoi?
-
Un jour de congé supplémentaire est accordé lorsque le nombre de jours de congé pris en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre est de 5.6 ou 7 jours, si 8 jours on a 2 jours de congés supplémentaires.... Ces jours sont-ils obligatoirement consécutifs ou pas ?
Merci
Merci
Bonjour,
je me permets d'intervenir car suite à la diffusion d'une information par un syndicat nous nous sommes posé les mêmes questions et ce même syndicat nous a dit qu'en réalité seules certaines catégories de fonctionnaires sont concernées (ex. les pompiers professionnels je crois) et les personnes qui relévent du droit privé (code du travail) et qu'il avait mal présenté son info. Donc si vous ne l'avez pas fait vérifiez que vous êtes bien concerné et si oui dites-le nous je crois avoir encore les info sur les modalités de décompte dans mes papiers (mal rangés je l'avoue
)
Bonne journée à tous
je me permets d'intervenir car suite à la diffusion d'une information par un syndicat nous nous sommes posé les mêmes questions et ce même syndicat nous a dit qu'en réalité seules certaines catégories de fonctionnaires sont concernées (ex. les pompiers professionnels je crois) et les personnes qui relévent du droit privé (code du travail) et qu'il avait mal présenté son info. Donc si vous ne l'avez pas fait vérifiez que vous êtes bien concerné et si oui dites-le nous je crois avoir encore les info sur les modalités de décompte dans mes papiers (mal rangés je l'avoue

Bonne journée à tous
bonjour , rien ne spécifie les jours concécutifs
http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents ... Feries.pdf.
http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents ... Feries.pdf.
-
Merci beaucoup, pour moi aussi rien ne spécifie qu'ils doivent etre consécutifs.
Je vais pouvoir argumenter....lol...
Bonne journée et merci encore
Je vais pouvoir argumenter....lol...
Bonne journée et merci encore
Rebonjour
Ok donc l'info que j'ai donnée n'est pas bonne... désolée et merci karnac d'avoir corrigé et de ne pas m'avoir tournée en ridicule
Promis je ferais mieux la prochaine fois
Mel
Ok donc l'info que j'ai donnée n'est pas bonne... désolée et merci karnac d'avoir corrigé et de ne pas m'avoir tournée en ridicule

Promis je ferais mieux la prochaine fois
Mel