Heures au bulletin des Ass. Ens. Artistique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bazekefro

Heures au bulletin des Ass. Ens. Artistique

Message par bazekefro »

Bonjour,

Je me pose une question sur le nombre d'heure à afficher sur les bulletins de salaire des assistants d'enseignement artistique.
A plein temps ils font 20h00. Doit-on faire apparaitre 86,67h sur leur bulletin de salaire ou 151.67h?
Esméralda

Re: Heures au bulletin des Ass. Ens. Artistique

Message par Esméralda »

Bonjour,

effectivement cette filière est particulière et souvent un casse tête.
Pour ma part, j'ai mis 86.67 heures mais je suis loin d'être une experte et cela ne fait que 1 an que je fais la paye d'un SIVU école de musique. Mon prédécesseur ne mettais pas le nombre d'heures.

J'espère que des collègues nous répondront.
Esméralda
coquelicot76

Message par coquelicot76 »

Bonsoir,
C'est tout bon pour les AEA à temps complet : 86.67 h sur leurs bulletins.
Bonne continuation.
bazekefro

Message par bazekefro »

ici nous indiquons effectivement 86.67 mais il semblerait que ça pose un problème à certains de nos assistants d'enseignement artistique qui craignent que la sécu ou les impots par exemple ne les considèrent pas à temps plein (même si on est bien d'accord que la sécu ne s'occupe pas des titulaires)
Répondre