Bonjour,
Je me pose une question sur le nombre d'heure à afficher sur les bulletins de salaire des assistants d'enseignement artistique.
A plein temps ils font 20h00. Doit-on faire apparaitre 86,67h sur leur bulletin de salaire ou 151.67h?
Heures au bulletin des Ass. Ens. Artistique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Heures au bulletin des Ass. Ens. Artistique
Bonjour,
effectivement cette filière est particulière et souvent un casse tête.
Pour ma part, j'ai mis 86.67 heures mais je suis loin d'être une experte et cela ne fait que 1 an que je fais la paye d'un SIVU école de musique. Mon prédécesseur ne mettais pas le nombre d'heures.
J'espère que des collègues nous répondront.
effectivement cette filière est particulière et souvent un casse tête.
Pour ma part, j'ai mis 86.67 heures mais je suis loin d'être une experte et cela ne fait que 1 an que je fais la paye d'un SIVU école de musique. Mon prédécesseur ne mettais pas le nombre d'heures.
J'espère que des collègues nous répondront.
Esméralda
-
Bonsoir,
C'est tout bon pour les AEA à temps complet : 86.67 h sur leurs bulletins.
Bonne continuation.
C'est tout bon pour les AEA à temps complet : 86.67 h sur leurs bulletins.
Bonne continuation.
ici nous indiquons effectivement 86.67 mais il semblerait que ça pose un problème à certains de nos assistants d'enseignement artistique qui craignent que la sécu ou les impots par exemple ne les considèrent pas à temps plein (même si on est bien d'accord que la sécu ne s'occupe pas des titulaires)