Bonsoir à tous,
Je suis adjoint administratif territorial de 2ème classe exerçant plusieurs fonctions.
Je suis d'une part Régisseur des Recettes (percevant la NBI), agent d'accueil un jour par semaine et le reste du temps et d'autre part j'exécute les fonctions de "chef de personnel" d'écoles maternelle et primaire et agents d'entretien soit une équipe de 13 personnes.
Deux personnes ont exécuté ses fonctions mais n'ont pu obtenir de résultats de la part du personnel (maladie incessante, dépression de l'agent, etc).
Je suis arrivé à grâce à l'écoute des agents, une ré-organisation de leurs plannings à obtenir des résultats et une quiétude au sein de l'équipe.
Toutefois, j'aimerai connaitre légalement si je suis considéré comme chef et donc peut prétendre à une prime de sujétion spéciale ou inversement si je décide de ne plus m'occuper du personnel est ce que cela serait considéré comme un refus de fonction.
Je tiens à préciser que certains élus me considère avant tout comme un agent d'accueil mais d'un coté profite de mes "compétences" pour la gestion du personnel.
Je tiens également à préciser que mes fonctions son calculer le salaire des non-titulaires, répartir les fonctions pour les vacances, recevoir les agents afin d'écouter leurs doléances, veillez au bon fonctionnement du service etc...
Merci de m'éclairer...
Assurer les fonctions de chef sans en avoir le statut
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.