Bonjour,
J'arrive en fin de disponibilité et j'ai la possibilité éventuelle de retravailler dans une collectivité à temps incomplet.
Je suis rédacteur-chef et la proposition est un temps incomplet de 20%.
Dans les communes de moins de 5000 habitants, il existe la possibilité de créer le cadre d'emploi de secrétaire de mairie à temps incomplet même inférieur à un mi-temps.
Est-il envisageable pour un rédacteur chef d'être recruté sur ce cadre d'emploi ?
Est-ce intéressant dans le cadre de la refonte de la catégorie B ?
Merci de vos réponses
Titulaire à temps incomplet
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Titulaire à temps incomplet
Bonjour
Attention un rédacteur (même chef) ne peut pas travailler pour une commune de plus de 2 000 habitants.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20110130
Par rapport à la refonte, le grade de rédacteur chef restera le plus "haut", pas vraiment d'impact....restera à voir les conditions à l'ancienneté pour passer A....
20 % ca fait pas beaucoup au niveau rémunération et à n'en pas douter votre travail au réel sera supérieur car secrétaire de Mairie c'est un vrai sacerdoce...
Difficile de vous conseiller c'est à vous de voir si c'est suffisant....
Cordialement
Attention un rédacteur (même chef) ne peut pas travailler pour une commune de plus de 2 000 habitants.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20110130
Par rapport à la refonte, le grade de rédacteur chef restera le plus "haut", pas vraiment d'impact....restera à voir les conditions à l'ancienneté pour passer A....
20 % ca fait pas beaucoup au niveau rémunération et à n'en pas douter votre travail au réel sera supérieur car secrétaire de Mairie c'est un vrai sacerdoce...
Difficile de vous conseiller c'est à vous de voir si c'est suffisant....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Merci pour votre réponse et pour le lien.
Je sais que 20% c'est très peu, mais pour une reprise après un temps de disponibilité c'est bien pour se remettre en selle.
J'ai les conditions requises concernant l'ancienneté et suis promouvable au grade d'attaché.
Par ailleurs, je suis élue sur une autre commune, et ce 20% me convient pour le moment.
Je sais que 20% c'est très peu, mais pour une reprise après un temps de disponibilité c'est bien pour se remettre en selle.
J'ai les conditions requises concernant l'ancienneté et suis promouvable au grade d'attaché.
Par ailleurs, je suis élue sur une autre commune, et ce 20% me convient pour le moment.
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Bon super alors : bonne reprise !
Si vous êtes élue vous ne serez pas trop déconnectée
A bientôt peut être sur les posts....
Cordialement
Bon super alors : bonne reprise !
Si vous êtes élue vous ne serez pas trop déconnectée

A bientôt peut être sur les posts....
Cordialement
Marie