Bonjour à tous et meilleurs voeux !!!
J'aurai une question concernant les indices de rémunération.
Quand j'étais sous contrat mon IM était à 302.
Quand je suis passée stagiaire en tant qu'adjoint administratif 2ème classe, mon IM est resté à 302 alors que mon 4ème échelon devait me donner un IM de 295 (apparament au vu de ma situation administrative antérieure).
Est-ce que mon IM sera toujours supérieur à celui correspondant à mon échelon ??? ou bien est-ce que dès que j'aurai atteint l'échelon 6 qui donne un IM de 305 (et donc supérieur à l'IM 302) j'aurai perdu cet avantage ???
merci de vos réponses.
Emeline
indices supérieurs à ceux de mon échelon
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: indices supérieurs à ceux de mon échelon
Bonjour
On n'a pas le droit de diminuer la rémunération d'un contractuel qui devient fonctionnaire, donc il y a maintien de l'IM détenu en tant que contractuel jusqu'à ce qu'on arrive par ancienneté à un échelon dont l'IM est supérieur. A partir de cet instant on reprendra les IM prévus pour chaque échelon puisqu'ils sont plus avantageux que la situation maintenue à titre individuel et dérogatoire.
Cordialement
On n'a pas le droit de diminuer la rémunération d'un contractuel qui devient fonctionnaire, donc il y a maintien de l'IM détenu en tant que contractuel jusqu'à ce qu'on arrive par ancienneté à un échelon dont l'IM est supérieur. A partir de cet instant on reprendra les IM prévus pour chaque échelon puisqu'ils sont plus avantageux que la situation maintenue à titre individuel et dérogatoire.
Cordialement
Re: indices supérieurs à ceux de mon échelon
ok donc tant que mon échelon ne me donne pas un IM supérieur au 302, je garde celui-ci.
merci beaucoup pour la réponse.
merci beaucoup pour la réponse.