Pas le droit au stage d'intégration.. Quels riques ??
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Pas le droit au stage d'intégration.. Quels riques ??
Bonjour,
Ma commune n'a pas voulu m'envoyer au stage d'intégration soi-disant obligatoire...
Est-ce que cela risque de nuire au déroulement de ma carrière ??
Merci pour vos futures réponses.
Ma commune n'a pas voulu m'envoyer au stage d'intégration soi-disant obligatoire...
Est-ce que cela risque de nuire au déroulement de ma carrière ??
Merci pour vos futures réponses.
Re: Pas le droit au stage d'intégration.. Quels riques ??
Il y a peut-être une réponse dans cette discussion... http://forumterritorial.org/forum/viewt ... %A9gration
Emeline
Bonjour,
Sans stage d'intégration tu ne peux être titularisé, ce stage est effectivement obligatoire et doit être impérativement effectué durant ton année en tant que stagiaire.
Il faut absolument que tu le fasses!!
carine
Sans stage d'intégration tu ne peux être titularisé, ce stage est effectivement obligatoire et doit être impérativement effectué durant ton année en tant que stagiaire.
Il faut absolument que tu le fasses!!
carine
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
OU LA LA ne nous enflammons pas
des agents titularisés sans avoir fait la formation d'intégration malheureusement y'en a à la pelle, oui c'est non conforme, oui l'arrêté de titu est entaché d'illégalité.... mais hélàs c'est comme ca.
Faute de contrôle et rappel à l'ordre ce scandale perdure...
Zéro impact sur votre carrière sous réserve que personne n'attaque votre arrêté durant 2 mois....
C'est un grand classique, il n y a pas une vérité mais des vérités, les statuts ne sont pas respectés...ainsi coule le fleuve non tranquille de la FPT....
Cordialement
OU LA LA ne nous enflammons pas

des agents titularisés sans avoir fait la formation d'intégration malheureusement y'en a à la pelle, oui c'est non conforme, oui l'arrêté de titu est entaché d'illégalité.... mais hélàs c'est comme ca.
Faute de contrôle et rappel à l'ordre ce scandale perdure...
Zéro impact sur votre carrière sous réserve que personne n'attaque votre arrêté durant 2 mois....
C'est un grand classique, il n y a pas une vérité mais des vérités, les statuts ne sont pas respectés...ainsi coule le fleuve non tranquille de la FPT....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
"Sans stage d'intégration tu ne peux être titularisé....." : Si si c'est possible ! Je suis titularisée depuis l'année dernière et sans avoir fait la formation d'intégration.
"sous réserve que personne n'attaque votre arrêté durant 2 mois" : Les 2 mois sont écoulés depuis longtemps !!
Je me posais juste la question de savoir si cela pouvait poser préjudice lors d'une inscription à un concours ou examen.
Merci de vos réponses.
"sous réserve que personne n'attaque votre arrêté durant 2 mois" : Les 2 mois sont écoulés depuis longtemps !!
Je me posais juste la question de savoir si cela pouvait poser préjudice lors d'une inscription à un concours ou examen.
Merci de vos réponses.
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Oula zéro vérification, ne vous inquietez pas, pas d'impact possible sur votre carrière
Cordialement
Oula zéro vérification, ne vous inquietez pas, pas d'impact possible sur votre carrière

Cordialement
Marie

Dans les dossiers de promotion interne pour 2011 fournis par mon centre de gestion, j'ai vu apparître pour la première fois la demande de fournir les justificatifs prouvant que les promouvables sont à jour de leurs formations obligatoires.
A suivre...
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Non, incroyable ce sont enfin décidé à être sérieux...INCROYABLE.....à suivre donc....
Cordialement
Non, incroyable ce sont enfin décidé à être sérieux...INCROYABLE.....à suivre donc....
Cordialement
Marie