NBI ZUS

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alex54

NBI ZUS

Message par alex54 »

Bonjour

Je suis chef de projet Politique de la Ville, attaché territorial et je travaille en ZUS. Je n'arrive pas à me mettre d'accord avec mon employeur sur le nombre de point de NBI auxquels je peux prétendre. Pour info, je n'encadre personne mais je suis responsable de l'ensemble des subvention du CUCS.
Quelqu'un peut il m'aider?
Laracroft

Re: NBI ZUS

Message par Laracroft »

Bonjour,

Voici un lien vers le CDG35 qui vous éclairera, du moins, je l'espère:

http://www.cdg35.fr/scripts/09Recherche ... Rubrique=9

Il faut chercher, dans le décret relatif à la NBI,dans quel cas vous vous situez et vous aurez votre réponse.

Bonne recherche,
alex54

Message par alex54 »

je ne connaissais pas ce site, il est plutôt bien fourni... Mais pas de réponse concernant ma situation. Merci quand même.
bazekefro

Message par bazekefro »

Je suppose que tu veux faire valoir que tu entres dans la définition des fonctions suivantes :"Encadrement, élaboration de projets et mise en œuvre des politiques socio-éducatives" mais que comme tu n'encadres pas, on ne veut pas te la donner. c'est ça ?
alex54

Message par alex54 »

C'est exactement cela. En tant que chef de projet du Contrat urbain de cohésion sociale, je suis bien sur la mise en oeuvre de politiques socio éducatives, sur de la conduite de projet, mais comme je n'encadre pas, NBI à 10 pts.
bazekefro

Message par bazekefro »

Et ils sortent d'où ces 10 pts ? Je ne vois rien de tel sur le décret NBI ZUS.
alex54

Message par alex54 »

10 pts pour que j'arrête de demander je présume. Dans le décret NBI ZUS, ils ont oublié la fonction de chef de projet, ce qui est quand même un comble pour les personnes qui comme moi travaillent sur la Politique de la Ville. C'est évoqué dans le rapport Lenay du 17/12/2008 mais depuis pas de nouvelles. Je voudrais juste savoir si quelqu 'un (e) aurait une piste de solution.
Répondre