J"accroche aussi
Même si ce post est revelateur d'un "malaise" qui existe bel et bien le long du long et tumultueux fleuve de la FPT
J'ai moi même fait les frais d'un accident de la route avec un jeune chef Masterrrrrr qui a déboulé sans prévenir en me refusant la priorité et qui m'a expliqué que j'étais une croulante (qui ca moi la zolie blonde

) et que lui avec son masteRRRRR il savait tout et que je n'avais absolument rien à lui apprendre (bouh vilaine prolétaire avec ton bac + 3 et ton expérience de rien du tout). J'ai donc migré vers de plus vert paturage sous peine de devenir irreverencieuse avec ma voie hierarchique ce qui était inenvisageable pour moi....
Celà reste une vraie blessure pour moi et c'est vraie que depuis j'ai tendance à être sur mes gardes, demi griffes de Lyonne (arf de lionne) sortie quand un nouveau collègue Masterrrrr déboule chez nous.....mais là j'en est un qui est top...enfin je crois
Mais mon chef à moi c'est le meilleur tellement il est cool, gentil, confiant, pro et tout et tout : LE BONHEUR
Donc effectivement pas de généralités et Taupe a raison et n'oublions pas comme disais Coluche : "la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Allez sur ces sages paroles je vous souhaite à toutes et otus une bonne continuation
Cordialement