Réussite à un concours pendant un détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
GERIC

Réussite à un concours pendant un détachement

Message par GERIC »

Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement en détachement pour 1 an à l'éducation nationale (depuis le premier septembre 2005) et je viens de réussir un concours dans mon administration d'origine.

Est ce quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ?

Quels sont les textes de références ? (sur la réussite à un concours pendant une période de détachement)

Est ce que l'administration d'accueil de mon détachement peut ou doit prendre en compte cette réussite ?

Suis je obligé d'arrêter tout de suite mon détachement ?

D"avance merci pour toute information
GERIC

textes sur le détachement

Message par GERIC »

Bonjour,

je constate que mon cas est assez unique :o (réussite à un concours dans l'administration d'origine lors d'un détachement dans une autre administration) aussi si personne n'a été dans ce cas :roll: , je me contenterai uniquement d'informations sur le détachement :

ou peut on trouver les textes de références : sur quels liens internet ?

D'avance merci pour toute info (même si petite soit elle) :wink:
Laurent

Message par Laurent »

S'il s'agit juste d'indiquer un site, je peux faire :lol: .

Tu trouveras quelques infos sur le détachement sur fonction-publique.gouv.fr.
GERIC

Message par GERIC »

Laurent,

merci pour le site qui donne des renseignements généraux sur le détachement mais ne solutionne pas ma question spécifique :roll:
Laurent

Message par Laurent »

Je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur, mais il existe des fiches pratiques sur le site dont parle Anne H ici.
Répondre