Depuis le 1er janvier 2006, je viens de passer stagiaire.Je travail dans une piscine Municipale.Mon planning est fait 1 à 2 semaine avant, mais il peut changer du jour au lendemain si une fille est malade .
Je peux être à l'accueil ou au vestiaire selon le besoin.
Mais horaires sont parfois des 7,8 ou 9 heures non stop (étant seule à l'accueil je ne peux pas prendre de pause),même pour le repas nous n'avons pas de pause.
Ils ne veulent pas que l'on soit en double à l'accueil c'est pourquoi ilya problème de pause.
J'aimerai savoir la règlementation sur les temps de pause pendant la journée ainsi que celle du repas,et sur les plannings (ayant 2 enfants c'est difficile de s'organiser avec un planning qui change pour le lendemain).
Merci
planning et horaires difficiles
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Un temps de pause de 20mn est obligatoire pour les journées continues d'au moins 6 heures.
Cette pause peut être décomptée du temps de travail, si l'agent n'est plus à la disposition de la collectivité pendant celle-ci.
Concernant l'organisation du planning, le collectivité peut, en cas de besoin, modifier l'emploi du temps des agents en fonction des nécessités de service, même au dernier moment.
Cette pause peut être décomptée du temps de travail, si l'agent n'est plus à la disposition de la collectivité pendant celle-ci.
Concernant l'organisation du planning, le collectivité peut, en cas de besoin, modifier l'emploi du temps des agents en fonction des nécessités de service, même au dernier moment.