planning et horaires difficiles

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LOU1360

planning et horaires difficiles

Message par LOU1360 »

Depuis le 1er janvier 2006, je viens de passer stagiaire.Je travail dans une piscine Municipale.Mon planning est fait 1 à 2 semaine avant, mais il peut changer du jour au lendemain si une fille est malade .
Je peux être à l'accueil ou au vestiaire selon le besoin.
Mais horaires sont parfois des 7,8 ou 9 heures non stop (étant seule à l'accueil je ne peux pas prendre de pause),même pour le repas nous n'avons pas de pause.
Ils ne veulent pas que l'on soit en double à l'accueil c'est pourquoi ilya problème de pause.

J'aimerai savoir la règlementation sur les temps de pause pendant la journée ainsi que celle du repas,et sur les plannings (ayant 2 enfants c'est difficile de s'organiser avec un planning qui change pour le lendemain).

Merci
Anne H

Message par Anne H »

Un temps de pause de 20mn est obligatoire pour les journées continues d'au moins 6 heures.
Cette pause peut être décomptée du temps de travail, si l'agent n'est plus à la disposition de la collectivité pendant celle-ci.

Concernant l'organisation du planning, le collectivité peut, en cas de besoin, modifier l'emploi du temps des agents en fonction des nécessités de service, même au dernier moment.
Répondre