IAT ????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gibertus

IAT ????

Message par gibertus »

Bjr à tous, Chef de service de PM IM 489, suite à une réforme interne d'une Prime Uniforme transformée en IAT , je suis à la "recherche" de prime en remplacement de l'IAT concernant mon grade ? A l'écoute de toutes vos suggestions !!!! Merci de vos réponses. J'en profite pour vous souhaitez de Bonnes Fêtes de fin d'Année........
marie la Lyonnaise

Re: IAT ????

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Page 41 et 42 du PDF
http://www.cigversailles.fr/IMG/pdf/PRIMES_2010_b.pdf

Pourquoi voulez-vous supprimer l'IAT ? il n y a pas beaucoup de primes sur votre filière, le coef. peut être augmenté pour englober l'ex prime et une nouvelle....

Il y a aussi la NBI mais seulement pour vous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite également de bonne fêtes de fin d'année

Cordialement

PS : votre filière va encore être modifiée en 2011 + réforme catégorie B : à surveiller donc....
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
gibertus

Message par gibertus »

Merci Marie de votre rapidité, Nous avions une prime uniforme (environ un 13e mois depuis 30 ans !!) le CM à décider de la transformer en ITA sans prêter attention (et moi aussi) que certaines personnes ne pouvaient y prétendre, d’ou ma démarche auprès de vous.
Après une lecture attentive de la gazette, les bénéficiaires de l’IAT sont les CDS entre le 1er et 5e échelon ! hors je suis au 7e échelon !!! Et je ne sais même pas si la prime pour les IHTS est compatible avec mon grade ? ? Merci de votre réponse. Cordialement
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Vous vous avez droit à la NBI point 20 page 12 du PDF
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf

Vous avez droit à l'IHTS voir page 20 du PDF du guide des primes, et j'ai un peu envie d'ajouter : "encore heureux" s'il y a bien une filière où vous faites des heures à volo c'est bien la votre :mrgreen:

Il y a également l'indemnité spéciale....

Rassurez moi vous touchez bien la NBI ?????

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
gibertus

Message par gibertus »

Bonjour Marie avec mes meilleurs pour cette nouvelle année, merci de votre réponse , oui je touche la NBI ainsi que l'ISF mais cela ce traduit par un failble % je vais regarder de prêt avec les IHTS. Cordialement
Répondre