dispo

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cocomu

dispo

Message par cocomu »

bonjour je suis en disponibilite d'office et je souhaiterais trouver un autre travail es ce possible ou il faut que je demisionne merci
bazekefro

Re: dispo

Message par bazekefro »

Si tu es en dispo d'office c'est que tu as épuisé tes droits à maladie, je me trompe ?
cocomu

Message par cocomu »

bonjour c est un peu plus complique que sa cela est suite a un accident de service
kanac

Message par kanac »

re , comment en accident de service tu peux être en dispo d'office , tant que cours l'AT tu es en AT , ton dossier ne semble pas simple ?
kanac
cocomu

Message par cocomu »

bonjour non c est pas simple et je me bat mais voila j en ai assez alors je voudrais demissionne pour pouvoir passer a autre chos car cette situation dure depuis 2003 merci pour vos reponces elles sont toute bien venue et tous mes voeux a vous tous
cocomu

Message par cocomu »

bonjour personne a une autre idee merci
kanac

Message par kanac »

cocomu a écrit :bonjour non c est pas simple et je me bat mais voila j en ai assez alors je voudrais demissionne pour pouvoir passer a autre chos car cette situation dure depuis 2003 merci pour vos reponces elles sont toute bien venue et tous mes voeux a vous tous
tu te bats mais comment qu'elles sont tes démarches dans ce combat ??
cocomu

Message par cocomu »

bonjour je ne comprend pas ce que vous voulez dire au sujet de mes demarches au TA au conseil d'etat ou a l'amiable?
kanac

Message par kanac »

re le tout tu dis te battre mais la situation en est ou ? TA ,amiable , recours de quel sorte .

https://www.cdc.retraites.fr/portail/IM ... _employeur

regarde ce document et page 10 ?
kanac
Répondre