promotion interne agent de maitrise

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
greg59

promotion interne agent de maitrise

Message par greg59 »

Bonjour,

les conditions pour une promotion interne agent de maitrise sont:
-11 ans de services effectifs dans le cadre d'emploi de la categorie c
-avoir atteint le 6 eme echelon du grade d'ajoint technique de 1 ere classe

Dans mon cas:
Je suis adjoint technique principal de 2 eme classe au 6 echelon et occupe un poste d'agent de maitrise
Je suis rentrée en 2000 comme agent d'entretien dans la categorie C

Si on se tient au conditions /

en 2011 je peux pretendre a passer agent de maitrise ,mais la drh me signale que ayant obtenu le concours d'agent technique (appelation de l'epoque) en 2002 et nommé au 1 er janvier 2003 les 11 ans de services effectifs commenceraient à partir de cette date et non pas de 2000 .

En clair , en ayant obtenu le concours on m'annule 3 ans de mon ancienneté!!!!!

Quelqu'un aurait il la meme expérience que la mienne ou aurait il des renseignements sur cette condition qui n'ait stipulé nul part?

merci greg
mi-chel

Re: promotion interne agent de maitrise

Message par mi-chel »

bon jour,

le texte dit 11ans dans un ou plusieurs de ces cadres atp 1°, atp2°,at1,
si tu es rentré agent d'entretien il semble que le grade est at2°ceci explique cela....
voilà le lien http://www.cdg45.fr/l_emploi_territoria ... _par_la_pi

Bonne et heureuse année à tous!
kanac

Message par kanac »

greg59

Message par greg59 »

Bonjour,

C'est ce qu'il me semble aussi agent d'entretien a été remplacé par adjt technique 2 eme classe mais la drh m'a fait voir une fiche de calcul de services effectif dans ce cadre d'emploi qui explique que lors d'une promotion interne ou reussite à un concours les services effectifs débuteraient à cette date!!!

moi, il me semble que cela concerne les avancements de grade ce qui n'a rien à voir avec la promotion interne !!!
Mais comment en etre certains!!
et de plus, si réllement mes années d'agent d'entretien compte dans le service effectif comment me faire entendre et surtout avoir les textes précis concernant les conditions? car le texte reste ambigue!!! http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... oriaux.pdf

ils disent: services effectifs dans le cadre des adjoints technique et s'il y a lieu des agents d'entretiens......
qu'entendent- ils par "s'il y a lieu"

bonne et heureuse annee 2011
Greg
kanac

Message par kanac »

re , et bien demande à être proposé à la promo interne

ils disent: services effectifs dans le cadre des adjoints technique et s'il y a lieu des agents d'entretiens......
qu'entendent- ils par "s'il y a lieu"

pour les vieux ,non ceux qui ont commencé leurs crarrières comme agent d'entretien c'est à prendre en compte dans les conditions de promo interne , maintenant il te reste à convaincre ton maire .
kanac
Répondre