Je voudrais vous exposer sur un autre sujet: les congés payés des employées FPT d'une petite commune
1) La DGS est-elle dans l'obligation de donner une confirmation écrite ? (biensûr, ce n'est absolument pas le cas d'aujourd'hui, tout est verbale) c'est simplement pour nous couvrir en cas où...

2) J'ai des heures de travail pendant les vacances scolaires, ces heures ne sont pas fixées officiellement par aucun arrêté ou document officiel, car s'appuyant sur un mode de fonctionnement depuis des lustres...

Je m'explique:
La DGS oblige que nous fassions nos horaires aussitôt la fin des classes alors qu'il n'y a aucune nécessité de service.
Exemple pour les congés de Noël: j'ai effectué mes heures du Samedi 18/12 au mercredi 22/12, Si je souhaite prendre mes congés dans cette même semaine et faire mes heures pour la semaine 52, est-ce que j'ai droit ? La DGS a-t-elle le droit de m'imposer de travailler après la fin des classes ?
Rappel: étant en temps non complet 74%, les périodes de vacances ne sont pas rémunérées pour les employées dans mon cas.

Merci beaucoup pour votre aide,
LOUS