Poste rédacteur et salaire adjoint ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
math39

Poste rédacteur et salaire adjoint ?

Message par math39 »

Bonjour,

Adjoint ad. de 1ère classe, je souhaite postuler pour un poste de "secrétaire administrative" dans les services sociaux de mon CG.
Toutefois, ce poste est destiné à un (e) rédacteur. Donc je me pose 2 questions :roll: :
- ai-je le "droit" (et donc mes chances) de postuler ?
- si oui, est ce que le CG me paiera sur une base d'un rédacteur ou d'un adjoint ?

Merci à vous de vos réponses ...rapides ?! [-o< et bonne fêtes de fin d'année :D
kanac

Re: Poste rédacteur et salaire adjoint ?

Message par kanac »

bonjour , dans un CG je ne pense pas , maintenant il ont qu'a te nommer en promo interne et oups plus de soucis .
kanac
math39

Message par math39 »

je vous remercie kanac de votre réponse mais je ne fais pas partie du CG; Je suis dans une communauté de communes...
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Euh.....et CG dans votre premier poste c'est pour.....CC ?
Bon il est vrai que de nombreux adjoints ont des missions de rédacteur, ce qui permet d'ailleurs souvent de les nommer après réussite à examen....
Il est clair que de nombreux agents lauréats de l'exam attendent d'être nommés...
que de nombreux agents pouvant prétendre à une promotion à l'ancienneté attendent d'être nommés....
Que de nombreux lauréats du concours externe de rédacteur cherchent désesperement un premier poste....

Mais qu'après tout....tout est possible dans notre magnifique FPT :D

Il faut voir si vous avez beaucoup d'expérience, si votre chef de service serait favorable, s'il y a des candidats ou pas...après au niveau salaire faut pas rêver [-X la carotte c'est la transformation du poste si réussite à concours ou exam pro...au mieux une ptite prime...

A chaque collectivité et à chaque service sa vérité....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre