Je suis employé dans une Collectivite J'ai été nommé en Novembre 2009 après avis des CAP au 7eme Echelon au MINI et transmission par la collectivité au centre de gestion. Suite à la réunion du CM de décembre 2009 ils ont décidé de me nommer au Maxi.Pour faute soit disant. Le Maire a t il le droit de changer d'idée et ne me nommer que dans un an.
vous remerciant pour votre réponse.
avancement echelon au mini puis au maxi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: avancement echelon au mini puis au maxi
Bonjour Panda,
Nous sommes fin 2010, pourquoi parler de 2009 ?
Celui qui vous nomme reste le maire et c'est lui qui a le pouvoir de décision ; la CAP a donné son avis.
Cependant :
1 - vous dites avoir été nommé au mini au 7ème échelon en novembre 2009 : avez-vous eu un arrêté pour cela ?
2 - vous dites
Tenez-nous au courant.
Nous sommes fin 2010, pourquoi parler de 2009 ?
Celui qui vous nomme reste le maire et c'est lui qui a le pouvoir de décision ; la CAP a donné son avis.
Cependant :
1 - vous dites avoir été nommé au mini au 7ème échelon en novembre 2009 : avez-vous eu un arrêté pour cela ?
2 - vous dites
Je ne comprends pas : les avancements d'échelon pour l'année 2009 ont dû être établis au plus tard au début de l'année 2009. Pourquoi, votre maire aurait décidé de vous passer au maxi par une décision intervenant fin 2009 ?panda58 a écrit :Suite à la réunion du CM de décembre 2009 ils ont décidé de me nommer au Maxi
Tenez-nous au courant.
Re: avancement echelon au mini puis au maxi
Les avancements d' echelon sont proposés en décembre de l'année précedente pour 2010 en accord avec le centre de gestion. Le maire envoie le dossier en décembre 2009 avec avis favorable au mini réponse des cap ok au Mini.
Pour 2011 les dossiers sont envoyés en décembre de cette année et déjà reponse des CAP.
Mais biensur les arrêtés sont signés qu' à la date du passage d'echelon donc pour moi en décembre 2010 et là rien pas d'arrêté à signer à ce jour.
Après vote du CM du 09/12/2009 chagngement d' avis pour 2010, Je passerai au Maxi.
merci pour votre réponse.
Pour 2011 les dossiers sont envoyés en décembre de cette année et déjà reponse des CAP.
Mais biensur les arrêtés sont signés qu' à la date du passage d'echelon donc pour moi en décembre 2010 et là rien pas d'arrêté à signer à ce jour.
Après vote du CM du 09/12/2009 chagngement d' avis pour 2010, Je passerai au Maxi.
merci pour votre réponse.